Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 24 juillet 2012

Dans le Berry

A priori, les vacances se passent très bien !!!!!
Mais parlons de notre we: soirée chez tata Claire avec une assiette de desserts.....
Fripouille, notre masotte berrichonne

"C'est quand qu'on mange?????"

Pause canapé

Tata prépare ses desserts et.....


LES VOILA !!!!!!

*oeufs au lait
*cookies à la farine de lentilles du Berry
*nems banane/chocolat
*clafoutis avec pruneau
*clafoutis avec poires

Et je ne vous parle même pas des verrines en entrée.... j'avais oublié l'appareil photo !!!

Chez Papy & Mamy, il y a une nouvelle habitante: une petite chauve-souris qui passe ses journées sous le toit


J'attends les photos des activités faites dans le Berry mais Papy est "moins internet" que moi donc pas de photos pour l'instant mais je sais que:
*elle a cousu un sac pour ranger sa DS
*elle acheté 3 poules ce matin pour laisser en pension à la campagne
*elle a été dans la famille
*elle joue, elle joue, elle joue.....

Elle rentre jeudi après notre RDV chez la Psy pour l'agrément et ensuite on s'envole!!!!
Bonnes vacances à tous et peut être quelques photos des USA sinon je vous inonde à notre retour !!!!
Bisous




4 commentaires:

  1. Quel agréable week end...Vous vous êtes bien régalé avec ces déliceux déssert!! HUM!! Je vous souhaite de Belle vacance et pour nous, on part lundi prochain! J'ai bien hâte..

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de très belles vacances !!!
    Vous allez vous éclater :-))

    BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bon pour les dessert une rectification... le nems se n'etait pas chocolat banane, mais chocolat poire...
    Moi j'ai vu le sac cousu par Maelle et il est trop beau....
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances.
    des gros bisous à vous 3.
    les Normands

    RépondreSupprimer