Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 4 juillet 2012

Création du zoo

Avec David, ils y ont passé beaucoup de temps mais ils ont réussi à faire ça :

 le coin des suricates ains que l'arbre à koalas et les kangourous et les enclos des tigres et des singes
l'enclos des pandas

voici le zoo asiatique !!!
Et ensuite, Maëlle a laissé libre cours à son imagination et David a bien sûr joué le jeu !!!!


Alors par contre, pour le vendredi ...... personne n'a "ecouté" l'indice "en 2 mots" !!!!
Ce qui nous donne:


et pour vous aider je vais vous donner l'assiette du samedi


Mais une dernière colle !!!!! qu'est ce qui va "coller" avec Dimanche???
Un indice: légume en 2 mots
Creusez vous les méninges et à demain!

Bisous

8 commentaires:

  1. J'ai beau chercher!!! Je donne ma langue au chat! HI!HI!
    C'est super mignon le zoo, Maelle et son parrain on l'air de bien s'amuser...
    Je t'embrasse
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Un légume en deux mots? Le pois gourmand? Le pois cassé? Le petit pois? Le haricot vert?!

    RépondreSupprimer
  3. oui, maitresse, j'avoue, j'ai pas écouté la consigne mais ce soir, j'ai trouvé, c'est céleri branche!
    Pas mal comme idée, non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. omalia7/05/2012

    Un légume en deux mots rimant avec dimanche ? Asperges blanche ? Celeri branche ?

    Très beau zoo , j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. céleri branche ?
    qui s'amuse le plus ???? Maëlle ou son parrain ???!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce zoo :-))
    Dimanche... Céleris en branche ?? Haricot vert ?? Je sais pas trop....

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    vous rends visite très régulièrement mais jamais osé laissé de "traces" !!!!
    voir évoluer , grandir ( bon pas trop vite , hein !!! ) votre princesse est un vrai régal !!!!
    je suis une mamie de 3 petits enfants : une jeune fille fille de ....19 ans ( et là , le "pas trop vite" prend tout son sens !!! pffffffff!!!!!!!) une princesse de 9 ans et un ti coeur LEO 3 ans tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 ( ex lid de mes enfants 12/05/06 )
    une tite idée pour votre jeux : "le dimanche c'est cèleri branche " !!!! bof !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  8. ROHHHHHHHH j'adore le zoooo playmobil.... je ss fan de play en fait, ma famille est fan de playmo et cela devient une véritable passion , chaque week end nous chinons les playmobils sur les brocante mon frère a une pièce entierrrrrrrrrrrrreeeeeee !!!!hihihiiiii bizzzz les filles bonnes vacances!
    a dimanche pour le celeri branche???

    RépondreSupprimer