Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 11 juillet 2012

Nos vacances

Pour le moment elles se passent bien, sous le soleil !!!!( une pensée pour celles qui sont à l'ouest sur la carte de France !!!).
Au programme, playmobils, piscine, jeu de Mistigri, et cahier de vacances.....

Mais bientôt nous pendrons la direction de.......?????????

1er indice: pays anglophone

Alors pour perfectionner mon anglais et celui de ma fille..... j'ai organisé une soirée filles avec mes collègues profs d'anglais.
Beaucoup de bonne humeur, des paris un peu fous (manger un colombo de crevettes avec des baguettes...)et surtout une grande amitié entre filles.

BRAVO  LUCY !!!!!!

Beaucoup moins bien Mâm B !!!!












Un petit café gourmand pour finir !!!!!!
*riz au lait avec gelée de groseille
*crème à la vanille
*financiers
*chocolat chaud et son chamallow and
*"digestives" (gâteau anglais)


THANK YOU VERY MUCH !!!!!! Pat, Lucy, Cry Cry and little Fanny



La suite des indices dans la semaine et je promets un petit cadeau de ce pays à celle qui trouvera  notre destination en premier!
Pour celles qui la connaissent déjà !!!! votre cadeau est déjà prévu !
Bisous

8 commentaires:

  1. Une belle soirée entre copine!! J'ai déjà essayé de mangé avec des baguettes, ce n'était pas une grande réussite HI!HI! Pour l'endoit de vos vacances, c'est pas facile...Floride, ontario au canada, New York ou la Californie comme les vedettes.... J'en ai aucne idée HI!HI! J'ai hâte de savoir!
    Bisou et Bonne soirée
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Mais quoi ??? euh !!! je maitrise la fourchette avec beaucoup de grâce !

    RépondreSupprimer
  3. MERCI à toi ! tout était plus que délicieux... nous sommes reparties ravis d'avoir bien ri et le ventre bien rempli de gourmandises !

    RépondreSupprimer
  4. Alors Bonnes vacances à vous !!!
    La destination : Malte peut-être ??? Hugo est d'origine Maltaise... c'est pour ça que je dis ça... je vais attendre les autres indices !!
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je proposerai bien l'Irlande...,

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne et "délicieuse" soirée !

    Pour la devinette le premier indice est vague...mais je dis quand même qulque chose: île de Guernesey

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je sais, alors je ne dis rien..........!!!
    Profitez bien du soleil, car ici, il faut mettre le chauffage le soir tellement il fait froid.....;-((

    RépondreSupprimer
  8. bon ben moi non plus je ne dis rien .... Sinon encore une bonne soirée entre copines, y'a rien de tel...

    RépondreSupprimer