Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 3 juillet 2012

Maëlle & son parrain

David est arrivé lundi soir et depuis...... il n'y a plus que lui qui compte !!!!!

Et en plus il a apporté une grosse boîte cadeau....

 WAOUH !!!!!!!
"le zoo asiatique que je voulais !!!!!"















Maintenant, il faut le monter mais David a l'air de maîtriser !!!

 Bon il faudra attendre demain pour voir l'ensemble avec en plus le parc à koalas & kangourous qu'elle a eu chez sa copine Célia !!!!

Alors pour le mercredi !!! tout le monde sait bien que c'est SALSIFIS !!!!

Je sais ça fait un peu régime..... mais pour être belles & beaux cet été c'est normal !!!!
Allez pour continuer le régime:JEUDI C'EST


Mais que a t-on manger le vendredi????
Un indice: en deux mots et quelques chose qu'on mange souvent ce jour là !!!
Bonne recherche & à demain
BISOUS

6 commentaires:

  1. Alors, vendredi, c'est du riz (pour accompagner le poisson, pardi) Hihihihihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super jolie le cadeau de parrain...Pour vendredi, j'ai aucune idée HI!HI! Je vais attendre demain pour voir...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est du riz pour accompagner le poisson :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Aaa ce parrain il,est vraiment trop fort... Profitez en bien.... Bizz

    RépondreSupprimer
  5. je veux venir jouer aux playmobil !!! c'est trop beau ce zoo !
    le vendredi c'est surimi ?!!! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette petite Maëlle...

    RépondreSupprimer