Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 1 juillet 2012

Dimanche pluvieux, alors....

....On a joué avec des animaux, toujours des animaux!!!!
et puis nous avons préparé nos cadeaux de fin d'année !!!!

Tout le monde est très appliqué !!!!!!


Et comme la pluie a commencé à tomber, nous sommes allés voir ça


et nous nous sommes régalés: belle histoire, bonne musique...
Alors MERCI PAPA!!!!!

Bon, dans nos cadeaux de fin d'année j'ai oublié mais il ya aussi ceci
Alors, je vous le demande que va -on manger MARDI ???????????, et les autres jours de la semaine??????
Attention ça doit rimer avec le jour choisi !!!!
Bonne recherche et à demain
BISOUS

8 commentaires:

  1. Mardi...Tortellinis !!!
    J'adore !!
    Jolis vbricolages et vous prenez de l'avance !!

    géraldine.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais... Mardi on mange du bon spaghetti!! Bon bricolage...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Mardi..spagetti ! pour rester dans les pâtes. Et les cadeaux on l'air très sympa...on aura le résultat final j'espère.
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. mardi sushi
    mercredi fusilli
    jeudi pastrami
    vendredi tortellinis
    samedi grizzly
    dimanche ce qui te chante

    encore une journée bien occupée !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben mardi forcément c'est raviolis !!!

    Bravo en tout cas pour ces jolis cadeaux, tout le monde y met beaucoup d'application à ce que je vois !!!

    J'adore la photo de la "sieste"...C'était pour de vrai ?!?

    Gros bisous et vivement le retour du soleil...

    RépondreSupprimer
  6. Mardi spaghettis :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. whouah super maelle tu es très douée: bravo. Si tu veux des animaux chez nous on est servit: 1chien, 1 chaton(ne) de 2 mois, 1 lapin et 1 cheval: il faudra que tu viennes voir ça!
    bises
    Nina salomé et leur maman

    RépondreSupprimer
  8. Très joli les assiettes, quelle bonne idée.... Bisous

    RépondreSupprimer