Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 3 janvier 2012

Besoin de vous pour notre collection...

Coucou,
Vous connaissez maintenant notre passion pour les kokeshis !!!!
Et bien le bonhomme Janvier a trouvé des kimmi junior que Maëlle a adoré !!!!

Et puis, vous savez aussi que l'Epiphanie arrive à grand pas........ et que Vahiné " c'est gonflé !!!" a eu la très bonne idée de créer des fèves kokeshis avec ses préparations frangipane...
Tata Claire nous a déjà mis de côté la blanche et nous, nous avons trouvé la rouge !
Alors, si toutefois, dimanche prochain, vous croquez sur une jolie kokeshi et que vous n'en faites pas la collection, ici, nous sommes preneuses ********
Plein de bisous et à très vite.

ps: pour Odile, bien sûr que le train était le cadeau de Papa Fred qui en a rêvé étant enfant....
et pour Marianne, voici la réponse à ton dernier mail!!!!!

5 commentaires:

  1. Mdr!!!

    moi qui pensais avoir découvert un scoop!

    bisous

    Ps: demain je file acheter vahiné!
    Et sur FB, tu as un jeu pour gagner la collection complète...; nan, je fais pas de pub lol

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à Maël, mais ma petite fille Zoé est une fan de ces Kimmy ... si il y a des doublons, je te passe un mail.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis la blanche de coté, j'en cherche d'autre
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhh ça y est j'ai compris tes histoires de frangipane d'hier !!!! et de frangipane chocolat !!! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. vu le regard du papa devant le train je pensais bien pour le reste si mes petites filles ont des doublons je penserai à vous bisous odile

    RépondreSupprimer