Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 4 janvier 2012

Il faut recommencer...

Et oui, déjà 5 ans que nous l'avons contacté mais malheureusement, notre agrément se terminera en 
cette fin d'année 2012 et un "bébé2" n'est pas venu rejoindre notre foyer.




Nous allons donc refaire un courrier au Conseil Général de l'Hérault afin de faire un deuxième agrément.
Nous repartons pour des entretiens, des dossiers à remplir et ON CROISE LES DOIGTS pour que ce deuxième agrément nous permette enfin d'être à nouveau parents.
Le brouillon de la lettre est fin prêt mais j'attends le retour de Fred (en séminaire à Besançon) pour valider et l'envoyer !!!!






Et puis,notre collection s'est agrandie car NOUS, au Super U de Lodève, nous avons trouvé la frangipane Vahiné !!!!! et ce soir, Maëlle a choisi la rose
Désolée Marianne d'avoir pris un peu d 'avance ......
Bisous et bonne fin de semaine.

6 commentaires:

  1. Demain je vais faire quelques courses.....peut être trouverai-j'ai une autre fève...
    Allez courage ma soeur tu vas y arriver....je pense a vous pleins gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Maëlle Titeuf en photo !!!! trop drôle !
    courage pour les démarches...
    et vive les kokeshis !

    RépondreSupprimer
  3. Puffff Bon courage pour votre agrément : que de paperasses... j'espère de tout cœur que ce sera la bonne cette fois!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolote la photo de l'en-tête du blog !

    Je vous souhaite une très belle année 2012...ha cet agrément qu'il faut recommencer, quelle guigne...mais c'est pour la bonne cause !

    J'ai enfin rentré l'adresse de ton blog dans ma liste (sur mon blog) comme ça je peux venir plus souvent (je suis toujours sur l'ordi où je n'ai plus de favoris)

    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/08/2012

    Enfin un peu de temps pour lire ton blog...!
    Courage pour toutes ces démarches... Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, et rapidement !
    Plein de bisous !

    Magali (de Ldv !)

    RépondreSupprimer