Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 24 janvier 2012

Un we avec de belles trouvailles

Quand ma copine Nath, descend de sa montagne !!!! la journée du samedi est réservée aux filles mais aux grandes filles !! donc Maëlle a passé la journée avec son papa. Au programme, poterie, legos et préparation de lasagnes pour le repas du soir
un tour de potier et voici le résultat.. nous comptons sur Tata Cécile pour le décorer au mieux avec sa mosaïque ... 















Un papa aux fourneaux et sa fille en photographe pour un prochain livre de recettes !!
Nous nous sommes régalés: Bravo Mes cuisiniers préférés...

Quand à nous, direction le centre de ville (clin d'oeil à Sophie notre guide en Chine  il ya 5 ans et demi) de Montpellier.
Quelques livres pour Raphaël & Maëlle, puis direction l'atelier de la peluche !!
J'ai fabriqué, avec l'aide de Nathalie, un joli chat pour mon neveu. Je vous en montre juste un petit bout:
Bien que nous soyons des adultes, nous avons dût faire tout le rituel de la naissance de la peluche !!!!
Nous avons beaucoup rit !!!! 
Livraison prévue toujours Samedi à Chartres

Et puis, au détour d'un rue, j'ai acheté cela:

Mais qui va trouver à quoi ça peut bien servir ?????

A la fin de cette grande journée, nous avions un peu mal aux pieds, nous étions un peu fatiguées alors quoi de mieux qu'un bon jaccuzzi !!!
Cétatit un régal je vous promets !
Plein de bisous et bonne semaine à tous.

8 commentaires:

  1. quel beau samedi pour tous / toutes !!!
    très belle la peluche !
    et bon je vais pas jouer avec le dernier objet car moi je sais à quoi ça sert !!!! j'attends les réponses des autres ! hi hi ! vilaine que je suis!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/24/2012

    Super joli doudou !!! Et chouette aprèm pour tout le monde ! :-)
    Quant à savoir à quoi le mystérieux objet, pfiou !! un pilon pour les glaçons ?

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, les nanas, vous en avez bien profitez et encore heureux que Fred et Maëlle sont restés à la maison, sinon, vous auriez mangé quoi, hein??? le Cale porte peut-être.......???? Mdr.
    Bisous Normands.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1/26/2012

    Des journées comme ça il en faudrait bien plus ,vous ne croyez pas!!!
    Quand à l'objet en question, aucune idée!!
    Bises Mme D

    RépondreSupprimer
  5. Miam, sympa le repas du papa !
    pour l'objet, aucune idée !!! vite la réponse...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci a tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.... Pour l'objet mystère serais-ce un style de cuillère a thé???? Pour qu'il infuse....... Pour le prochain objet mystère serait-il possible d'avoir une unité de mesure a cote merci.... Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/30/2012

    Bientôt une semaine que l'objet est en ligne et personne ne trouve son utilité.Alors j'aimerais bien avoir la réponse moi!!!!
    Mme D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour cecile
    je passe de temps à autre et je crois que cet objet est utile pour evider les pommes.

    Nous avons egalement eu Sophie comme guide en chine. Tu en parles dans ce post. As tu eu de ces nouvelles car aux dernieres nouvelles elle était tres malade.
    merci de nous tenir au courant
    Nous aimerions la revoir si nous retournons en chine
    Bien amicalement
    et de grosses bises à maelle
    Laurence

    RépondreSupprimer