Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 31 janvier 2012

The Carrot Cake

Une collègue d''Anglais a eu la bonne idée d'organiser un petit déjeuner américo/anglais suite à de nombreuses leçons à ce sujet, bien sûr !!!!!
Alors je me suis proposée de faire  "the Famous Carrot Cake"!
Pour bien le réussir, il suffit:
Un peu de jus d'orange (2 cuillères à soupe exactement !),du sel, du poivre, de la cannelle, de la muscade


240g de carrottes râpées,
  240 de farine
100 g de cassonade
12 c d'huile de tournesol

4 oeufs,
 un sachet de levure,
de l'extrait de vanille,
30 g de noix hachées,
30 de raisins secs
il faut ensuite bien mélanger, mettre le four à préchauffer à 175° et faire cuire pendant 48 minutes !!!
MERCI à mon aide cuisinière qui a finalement tout fait !!!!!!
A1ors je me suis battue ce matin pour lui en garder une part que j'ai arraché aux collégiens en folie
MIAM  MIAM !!!

Bisous et à bientôt






8 commentaires:

  1. hé hé hé je ne suis pas une collégienne en folie mais j'ai eu droit à une part de çarrot cake accompagné d'un jus d'orange en classe (merci les filles ! ) et je dois vous dire que ce carrot cake était DELICIEUX ! un vrai digne d'une cuisinière British ! Chapeau bas ! Bravo Maëlle (and mummy !) !

    RépondreSupprimer
  2. humm bravo à la jolie cuisinière !! tu me donnes envie d'en manger aussi !!

    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  3. HUM!!Merci pour la recette!! Je vais l'essayer...Très mignonne votre aide cuisinière..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bravo la petite main! et merci pour la recette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos me font rever ! J'adooooore cuisiner et j'ai hate de partager ces bons moments avec mon futur enfant.

    RépondreSupprimer
  6. miam miam, bravo à la cuisinière !
    merci pour la recette je vais essayer...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je vais essayer aussi, je vous dirai si tonton Gilles aime!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2/04/2012

    Miam miam !! chapeau, les cuisinières ! Et en plus, je peux même m'en faire sans souci, il n'y a pas de protéines de lait ! lol Mais j'avoue que j'ai une appréhension, avec les carottes... Idiot, je sais ! Faudra que je teste !
    Magali (de Ldv)

    RépondreSupprimer