Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 15 janvier 2012

ce we ...

... un goûter dan un salon de thé avec bien sûr ls achats qui vont avec...


The du Touareg pour Papa et
Thé "Noël à Pékin "pour Maëlle et Maman












Et je ne pouvais pas quitter cet endroit sans des boîtes à thé et un peu de thé également...
Et puis, pour teminer cet après-midi au détour d'une petite rue.. nous avons découvert l'atelier des peluches ou petits et grands peuvent "fabriquer" la peluche de leur choix!


















Elle a choisi sa peluche, remplie elle même de ouate afin que ce doudou soit bien moelleux, choisit des habits roses bien sûr et voilà  LILI
J'ai bien sûr pensé à mes copines, toutes nouvelles mamans qui seront peut être intéressées par cet atelier; et même pour les grands c'est très sympa !!!!
Plein de bisous et à bientôt!
Au fait, saurez vous trouver l'intrus???????????

BON COURAGE !

10 commentaires:

  1. super cet attelier de fabrique de peluches, heu la chambre...tu ne serais pas venue photographier celle de Victoire ? elle a le même type d'ordre...le chat en moins parce qu'il préfère la tranquilité de la chambre d'en face.

    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'atelier Doudou....pour l'intrus je l'ai mais ou est la petite???
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Y'a Vassili le chat au milieu des peluches !!! lui c'est pas une peluche ! j'ai gagné ???!!!!
    c'est où cet atelier peluche ??? réponse demain hein ?!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi je l'ai vu! Il est tout blanc et sur le BJB de Maëlle le coquin!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette peluche Lili !!
    Le minou blanc se fond bien dans le décor :-)))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je dois plus avoir les yeux très ouverts car j'ai eu du mal à trouver l'intrus!
    Bravo, cette chambre est comme celle de sa copine normande!
    Bisous à vous 3 et bravo pour ces nouvelles jolies boites.

    RépondreSupprimer
  7. les chats savent bien ou se poser pour leurs petites siestes et cet endroit m'a l'air pas mal bisous odile

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'atelier ou l'on fait nous même notre peluche!! Dommage que ça soit si loin!! Et oui, j'ai trouvé l'intrus!! il faut être attentif..Jolie petit minou blanc!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme1/17/2012

    Super cet atelier de peluche.C'est où?
    La chambre de Maelle c'est avant ou aprés le tsunami?
    Je deviens une vrai blogeuse? pas vrai????
    J'ai évidemment trouvé l'intrus trop fastoche, surtout aprés avoir lu tous les commentaires.(la course d'orientation ce n'est pas mon truc).
    Bisous Mme D

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1/18/2012

    Oui, c'est où cet atelier de peluches ?? c'est trop génial !!
    La chambre de Maëlle est impressionnante !! Sa nouvelle peluche aura des copains ! :-)
    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer