Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 30 janvier 2012

Petit Ange Raphaël

ENFIN !!! Nous avons pu voir notre neveu et petit cousin Raphaël ce we. C 'est le plus beau bébé du monde après Maëlle bien sûr !!!!
Je vous laisse découvrir sa jolie bouille !


Et puis il est super mignon donc il est passé de bras en bras sans problème. Merci à Tata Cécile et Tonton Gilles de nous l'avoir "prêté" pour quelques heures


Allez, une dernière avec sa peluche cadeau qui a beaucoup plu à ses parents !!
Nous avons passé un très bon moment. Tenir un bébé de 11 jours dans ses bras c'est beaucoup d'émotions e évidemment ça donne beaucoup d'envies. On souhaiteriat que ce téléphone SONNE enfin pour nous annoncer une bonne nouvelle mais nous devons patienter de longues années encore d'après les derniers sondages !
Nous profiterons donc de nos neveu et nièces !!!!!

Je vous donnerai la suite de notre we au fil de cette semaine mais je sais que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience la réponse à l'objet mystère !!!
C'est: UN INFUSEUR A THE
Bravo à tata Claire qi avait presque trouvé la bonne réponse et qui aura donc le droit de l'utiliser lors de sa prochaine visite......
Plein de bisous à toutes et tous et bonne semaine peut être sous la neige pour certains d'entre vous !

8 commentaires:

  1. Il est tellement mignon ce petit Raphael et si petit...C'est vrai que c'est beaucoup d'émotions, moi aussi j'ai eu le bonheur de prendre dans mes bras une belle petite puce de 2 semaines à noel...J'espère fort que votre deuxième petit amour arrive bientôt!!
    Bonne semaine
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est beau....!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi !!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est très mignon et il a beaucoup de cheveux pour un si petit bébé. Ça lui va très bien à Maelle un petit bébé dans les bras. Et la peluche me rend un peu jalouse tellement elle est belle.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/31/2012

    Un petit bébénou, que de souvenir ça passe tellement vite, il est beau comme un coeur. Que de belles nuits en perspectives!!!!!Faim, dents, colique, peur nocturne, petite gastro, fièvre etc..... que du bonheur quoi!!!!!Je vous le souhaite de tout coeur.
    Bisous Mme D

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous, d'être venu mais aussi d'être présent et investi à chaque grand moment de notre vie!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ce petit ange !
    Je comprends ton émotion à le tenir dans tes bras...Même si moi-même je n'ai plus d'envie de nourrisson, je trouve ça tellement doux de tenir un tout petit dans les bras...Et quand c'est un neveu, c'est trop top ! ça aussi c'est fini pour nous je crois...Nos frères et soeurs ont "fini" leur famille également...Mais on a été bien gâtés avec 9 neveux et nièces (de 20 à 4 ans)

    je n'aurais jamais deviné pour l'infuseur à thé !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2/04/2012

    Qu'il est beau !! aussi beau que mon Félix ! Et Maëlle !
    J'spr que les sondages vont se révéler faux (ne le sont-ils pas tjs ??) et que votre petite merveille va arriver bien vite !
    Un infuseur à thé ?? je n'y aurais jamais pensé !
    Magali (de Ldv)

    RépondreSupprimer