Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 9 janvier 2012

Elle est prête...

...
et sera postée demain matin.
A toi petit facteur de bien faire ton travail pour que "notre fil rouge"avec notre bébé2 soit toujours tendu entre lui et nous !!!
Bon début de semaine à vous tous.
BISOUS

7 commentaires:

  1. Bonne route Jolie Lettre!
    Bisous à tous les 3 xxx

    RépondreSupprimer
  2. Vole petite lettre , le fil rouge est lancé !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est parti ! I keep my fingers crossed ... ! Love...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1/10/2012

    Je croise les doigts très fort !!!

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/10/2012

    Je suis sure qu'a ce fil rouge pleins d'amour votre enfant s'y est accroché et ne le lachera qu'une fois dans vos bras. Kemepé pas lagué (Tiens bon et ne lache pas en Haitien)

    Je croise les doigts pour que vous ayez rapidement ce nouvel agrément!
    Queenie

    RépondreSupprimer
  6. Allez, on y croit et on va l'avoir notre 2° bouchon d'amour.
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/12/2012

    Ce fil rouge est toujours là et j'espère que le jour du coup de fil magique arrive bientôt, je croise les doigts et pense très fort à vous et à nos amis du Nord afin que vous puissiez serrer dans vos bras votre deuxième enfant!
    BISOUS

    Les 3 C

    RépondreSupprimer