Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 12 janvier 2012

Drôle de sensation...

... Ce soir, j'ai préparer des colis pour des collègues de Fred qui viennent d'être parents: Rose chez Anne-Laure et Titouan chez Julien.
Mercredi je suis allée faire les soldes avec Maëlle et nous avons acheté doudous et fringues pour bébés car j'ai bien sûr acheté aussi pour Barbidou...
Mais ce soir, je suis triste car j'en ai marre d'acheter pour les autres et de ne rien pouvoir acheter pour nous. Fred me dit que je me fais du mal toute seule mais je ne peux pas m'en empêcher !!!!
Peut être que d'avoir relancé le troisième agrément, joue aussi sur ma sensibilité...
Est ce que le fil rouge est bien attaché? Est ce qu'un jour le téléphone va sonner?
Beaucoup de questions mais pas de réponses pour l'instant... Il ne me reste plus qu'à retrouver le moral et puis je me dis que si lors de la bonne nouvelle je reçois autant de colis que j'en ai envoyé depuis 5 ans, Fred devra vraiment faire agrandir la maison !!!!

MERCI DE M'AVOIR LUE

8 commentaires:

  1. quand on attend...chaque arrivée d'un enfant fait plaisir et fait mal, c'est humain.
    On a pas toujours la force d'accueillir le bonheur des autres quand on a l'impression que le notre est trop loin...

    Comme nous l'a aussi dit le responsable de l'AFA après le traitement des dossiers de mai 2007 ça devrait mettre le turbo !

    amitiés
    Séverine

    Courage

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprend.Vers la fin de notre attente, je ne faisais plus de cadeau aux nouveaux parents. Plus capable d'être gentille avec les autres, c'était ma façon de me préserver un peu. Le début d'année est toujours propice pour les remises en question. Mais un jour, le téléphone sonnera et tu seras la plus heureuse des mamans. Ne lâche pas. Pense plutôt à l'agrandissement de la maison. Hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. tu ne dois pas en avoir marre d'en acheter pour les autres, pour des petits bouts, c'est "normal" de faire des cadeaux pour des bouchons qui arrivent... cela ne doit pas te ramener à ta peine à toi; tous tes cadeaux ont fait plaisir, j'en suis certaine; et tu dois les faire par plaisir et pas par obligation...
    alors tête haute Mâm R ! et le moral ! je vais y veiller ! à tout à l'heure !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle,
    ce fil rouge est attaché, c'est indéniable, mais aurons nous la patience et le courage d'attendre jusqu’au bout....? Seul l'avenir nous le diras.
    Ne perds pas espoir et dis toi chaque jour que nos princesses, nous les avons aussi attendues très longtemps mais pas de la même façon. Je te bises et t'envoie des ondes positives.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Le fil rouge est bien solide pas d'inquiétude... mais l'attente est difficile...
    On attend avec vous:-)
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/14/2012

    Ça y est je me mets au blog.Du fond de mon canapé j'ai le temps de lire toutes tes nouvelles.Le moral ne démarre pas fort en ce début d'année 2012(c'est quoi ce bordel!!).Gardes espoir et tu sais que beaucoup de choses arrivent quand on s'y attend le moins!!!!
    Gros Bisous
    Mme D

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/14/2012

    Plein de courage pour cette attente si difficile. J'espère fort que ce sera pour 2012, ça fait mtnt trop longtemps que vous attendez... Et oui, prépare l'agrandissement de la maison, parce qu'avec tout l'amour et la gentillesse que tu répands autour de toi, tu vas être ensevelie sous les colis pour ton petit bout de chou quand il sera là ! :-)

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  8. je viens juste de lire ce message, je n'avais pas eu le temps de remonter les jours de janvier, je pense beaucoup à vous, j'espère que le téléphone va sonner très vite, et aussi que l'arrivée de notre barbidou ne vous ai pas trop difficile.

    RépondreSupprimer