Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 17 janvier 2012

Grand jour que ce 17 Janvier 2012 !!!!

Barbidou ( bébé de Tata Cécile & Tonton Gilles) est né ce matin à 7h35 et porte le très joli prénom de Raphaël.
Me voici à nouveau Tata pour mon plus grand Bonheur; je n'ai pas encore de photo et nous ne le verrons en vrai que dans une dizaine de jours car Chartres.... c'est très très très loin !
Son papa m'a dit que c'était un
et je suis sûre qu'il a raison !!!! Il aurait d'après sa maman les yeux et le nez de son papa et les cheveux de sa maman : j'ai hâte de le voir au moins en photo !!!!
Et puis au courier nous avons reçu ceci:
Alors la chasse aux papiers est lançée; merci internet pour tout ce qui est administratif et le questionnaire nous allons nous y pencher ce we.
Peut être que le Dragon d'Eau nous apportera une bonne nouvelle...
BISOUS

ps: je tiens aussi à rassurer toutes les personnes qui s'inquiètent de l'état de la chambre de Maëlle: non ce n'est pas un tsunami qui est passé mais je souhaitais juste changer les draps et la couette et donc li faut bien que les .... peluches descendent du perchoir pour que je puisser le faire !!!

8 commentaires:

  1. Bienvenue a Barbidou Raphaël, mais félicitation aux heureux parents, et tat Cécile reste raisonnable dans les dépenses....... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation!! J'espère que l'année du dragon va être porteuse de belle nouvelle!!Je vous le souhaite de tout coeur..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh quelle jolie nouvelle: bienvenue Raphaël ! j'attends des photos aussi !!! hi hi!!
    Courage pour le questionnaire, you can do it ! la bonne nouvelle est au bout j'en suis sûre...
    et j'adore le PS !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un bébé qui nait est toujours une bonne nouvelle bienvenue au petit raphael et j'espère que cette année vous apportera de bonnes nouvelles bisous odile70

    RépondreSupprimer
  5. Bon, allez, ça s'est vu, bienvenue à Raphaël, bon courage pour la paperasse, mais par contre, si tous les doudous sont dans le perchoir, c'est que Maëlle dort en bas, car, vu la quantité, y'a pas de place pour cette grande fille!!

    Bisous des normands sous la pluie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/18/2012

    Bienvenue à ce petit ange !
    Et courage pour les papiers, comme l'a dit Crycry, la bonne nouvelle est au bout de tout ça...! :-)
    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/19/2012

    Ca va pour le tsunami j'ai compris,c'est pour moi!!!
    Excusez moi de faire ma blonde mais le questionnaire c'est quoi?
    En rapport avec le conseil Général d'accord mais quoi plus?
    Félicitation à la nouvelle tata.
    Bises,Mme D

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à ce petit trésor...
    Et bon remplissage de questionnaire !
    C'est pour la bonne cause
    Bisous

    RépondreSupprimer