Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 20 mars 2012

Capucine

Notre tortue commence à s'habituer donc elle mange un peu de salade, profite de sa piscine et bien sûr sort sa tête !!!
















Elle est  née en Septembre, devrait grossir sans pour cela devenir énorme et pour les copines qui se posent des questions:
- ça ne fait pas de bruit
-ça ne sent pas mauvais
-ça peut rester plusieurs jours seul(e)
-ça ne mange pas de grosses quantités et
-c'est rigolo à regarder évoluer !!!!!!
Bonne réflexion à toutes et bonne fin de semaine..
Bisous.

ps: j'ai trouvé de belles image concernant l'adoption car il ne faut pas oublier que pour que l'adoption se passe bien , il faut que notre enfant lui aussi nous adopte:






















MERCI MAELLE DE NOUS AVOIR ADOPTE car  aujourd'hui nous sommes un papa et une maman super heureux !!!

8 commentaires:

  1. Elle est très mignonne cette petite Capucine et elle est née en septembre comme moi...Hi! Hi!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Capucine est très belle... j'ai bien hâte de la voir évoluer !!
    J'aime les tortues :-)

    En effet, l'adoption doit être réciproque... C'est si bon, de voir que nos enfants nous ont adopté !!!!!!!!!!!!!!!

    Gros Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta Capucine Maelle. Ma petite tortue s'appelle Speed, et c'est un garçon (parait_il). Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable, cette petite capucine, j'ai hâte delà voir...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ohhh mais qu'elle jolie capucine !!bienvenue!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est super votre tortue c'est mieux qd même qd on voit la tête. les photos sont belles.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Capucine ! Marraine viendra te voir bientôt ! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Trop mignonne la petite Capucine! Moi, j'ai un petit chien depuis une semaine et je l'adore.
    À bientôt,
    xx

    P.S. Je suis de retour sur mon blog. Yes!

    RépondreSupprimer