Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 8 mars 2012

Comment garder un bon souvenir d'un bon moment???

Mickey c'est fini !!!!
Mais il nous reste des photos, des autographes donc nous voilà au boulot !!!!
Des ciseaux cranteurs, de la colle, un joli cahier et VOILA !!!!!
 Très appliquée dans le découpage !




Un peu d'écriture avec bien sûr un joli crayon princesse !!!

Et puis quand on est là bas, il y a possibilité de faire des voeux: ALORS
DIS GENIE, JE VEUX REVENIR ICI TRES VITE AVEC MES COPINES !!!!!

9 commentaires:

  1. Allo Cécile,
    Maelle à eu une très bonne idée de faire un scrapbook! Ça va lui permettre de se remémorer tous c'est beaux souvenirs.... J'espère que le génie va réaliser sont voeux et qu'elle va pouvoir retrouver à nouveau c'est petites copines!!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONS Maëlle !! Ton cahier est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, elle est super jolie la dernière photo. Et le cahier, c'est super chouette, et quand elle le resortira dans 20 ans elle aura tellement de beaux souvenirs.

    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  4. Que ton vœux soit exaucé !!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sur que le génie t'exaucera... J'ai hâte de voir ton super cahier
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux souvenirs...Et quelle application dans la réalisation !
    J'imagine que beaucoup de voeux ont dû être faits avec une si belle et grosse lampe magique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. on viendra la prochaine fois! pas mal l'idée du cahier, c'est super sympa...

    RépondreSupprimer
  8. bien réunir tous les bons souvenirs pour pouvoir les regarder facilement et implorer le lampe magique pour renouveler l'opération courage bisous odile

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme3/10/2012

    Chouette séjour et super cahier de souvenirs ! :-)

    Magali (de Ldv)

    RépondreSupprimer