Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 29 mars 2012

MERCI !

Pour tous vos comentaires et ça me fait du bien de savoir que mes messages font du bien même aux personnes en attente de leur enfant pour l'instant..
Vite téléphone sonne !!!! et que le bonheur remplisse vos familles et la mienne par la même occasion !

Alors pour continuer notre petit train train, voici quelques photos prises par ma mini reporter :

Son petit chat, son papa d'amour et son gros chat ..

Et puis moi je dis un grand MERCI à Cry Cry, prof d'anglais de son état, qui vient d'aller se "ballader" à Londres et qui m'a ramené un SUPERBE thé (le même que THE QUEEN !!!!!)
ll va super bien avec n'importe quelle tasse de ma collection car avec les tasses, je suis également grande fan de thé..... dee toutes sortes:parfumés, de Chine, Anglais.... j'en passe et des meilleurs !

Plein de bisous à tous et à très vite pour la suite de nos aventures!!!!!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos des minous!! Ils sont vraiment trop drôle, surtout celui sur la cheminée HI!HI! Et je dirais comme toi, VITE VITE téléphone sonne...Bonne fin de semaine à vous trois.
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuu.... tres belle photos, une vraie reporter en herbe Maëlle... et cette crycry trop forte aussi
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ce que Cécile ne dit pas, c'est qu'elle m'a fait un cadeau pour me remercier du cadeau !!!!! non mais.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonne dégustation
    De la part d'une autre amatrice de thé :-)

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que ton thé sera meilleur puisqu'il vient directement d'Angleterre! ;o))

    Bonne semaine,
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4/04/2012

    Ce qui est embêtant chez Cécile c'est que l'on ne sait jamais quel thé prendre tellement il y en a!!!!!
    Bisous Mme D

    RépondreSupprimer