Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 27 mars 2012

Comme Mamy ...

Ma mère a eu deux filles charmantes bien sûr !!! mais aucune n'a pris goût pour la couture !!!!
Un peu de point de croix, recoudre un bouton ! et c'est tout !!!
Alors Mamy a été ravie d'avoir une petite fille car elle espérait bien lui transmettre sa passion !
Et bien je crois que c'est chose faite: Maëlle a fait ses premirs essais ce we et en plus elle a l'air d'avoir compris comment ça marche !

 La prochaine fois, Maëlle a demandé à Mamy de l'aider à faire une robe pour sa poupée Sophie (la jolie poupée chinoise de chez Corrole !!!)
Pendant ce temps là Fred avait emmené Papy à la pêche aux écrevisses MAIS la pêche n'a pas été miraculeuse: tout juste de quoi avoir le goût à l'apéro !!!
Et puis Papy s'est pris d'affection pour Capucine, alors il a amené du plant de salade dont Maëlle doit bien s'occuper afin que notre tortue ne maque jamais de salade !!!!
Elle prend sa mision très à coeur; la preuve




Ca pousse, ça pousse:  un peu de soleil, un peu d'eau et aérer la terre il n'y a rien de mieux !!!
Enfin pour terminer ce beau we, photo de famille avec un tablier spécial Mamy car elle habite "rue des cailloux"pou de vrai donc la photo s'imposait !!!!

Bonne fin de semaine et plein de bisous à tous

Merci de vos passages :
-ça fait du bien,
-ça change les idées d'écrire des messages
-on partage notre attente
-que chacun tienne fort son fil rouge
-que nos téléphones sonnent au plus vite chez chacun d'entre nous
-que le virtuel permette de faire de vraies rencontres...
MERCI tout simplement .

9 commentaires:

  1. Merci à toi de nous faire partager la petite vie de Maëlle. Cela m'aide à patienter, en attendant le fameux coup de fil
    Bises à tous les 3 xxx

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/27/2012

    Moi aussi de lire le blog de Maelle m'aide a patienter! J'ai mis un fil rouge entre la France et Djibouti sur une carte du monde, tous les jours je passe a coté et je me sens en lien avec mes deux petits loups !!! Nous attendons aussi ce coup de fil magique, celui dont j'ai tant entendu parlé! Bientôt ce sera notre tour, patience!!! Bises a tous les 3 et bientôt tous les 4!!!
    Queenie

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à Maelle pour la couture, elle est bonne! Moi ce n'est pas une grande réussite je suis simplement bonne pour coudre un bouton!!HI!HI!et tu a bien raison, ça fait du bien d'écrire et de partager nos émotions du moment!! Ça rend l'attente un peu moins pénible..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. et oui nous n'avons pas eu le déclic pour la couture....mais avec Maëlle maman va se rattraper... elle ne va pas tarder a regarder les machines a coudre pour en acheter une a sa petite fille....
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooohhh cette écrevisse!!!!
      miammiam!

      a dire vrai ces petits moments de vie que tu ns fait partager son un peu comme prendre des nouvelles de la familleee hihiii!!

      xxxx

      Supprimer
  5. Maëlle va pouvoir confectionner de bien jolies affaires :-))
    L'attente n'est pas facile, mais on a tous connu cela, on se comprend...

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh chouette Mamie va pouvoir transmettre son talent !
    Mmmm belle écrevisse !
    vivement que les salades poussent !

    RépondreSupprimer
  7. En fait, je crois que la couture se transmets de grand-mère à petite fille, non?
    Bon, pour les écrevisses, va falloir que tes parents reviennent (pas mal comme argument!)
    Et merci à toi de composer ce blog, ça nous permets d'avoir de vos nouvelles régulièrement malgré la distance.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo maêlle de prendre le relais de mamy ! Moi non plus la couture c'est pas mon truc ! (j'ai des petits boutons et autres petits accrocs qui s'entassent...heureusement ma maman vient la semaine prochaine, ça va l'occuper !)

    Bon pour les écrevisse, il me semble avoir déjà vu mieux sur ce blog, hi,hi...

    Et on attend la photo des salades qui poussent !

    Gros bisous

    PS: et moi j'aime venir et partager un peu de votre quotidien...

    RépondreSupprimer