Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 11 mars 2012

J'avais oublié.........

.... Nous ne sommes pas rentrés seuls à Montpellier.
Peluches, cadeaux et autres ont bien rempli nos bagages !! Merci aux copines de nous avoir gâtés.




Une nouvelle tasse pour ma collection, un repose sachet et un très beau livre sr l'adoption en Inde qui fait mouiller les yeux !!!!












Et hier, c'était l'ouverture de la pêche !!!!!!! Papa a bien travaillé et nous a ramené à manger !!!!!
Bonne fin de we et à bientôt
Les Soubésiens sous un soleil éclatant !!!!

5 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux :-)
    Bravo au papa pour la pêche !!!
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les cadeaux.... Et ces truites, j'espère que quand je reviendrais il en pêchera encore....
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! C'est de très beaux cadeaux et merci pour la suggestion du livre...Je vais me le procurer! Félicitation au papa pour c'est beaux poissons et bonne dégustation!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Nala !
    Oh dommage on voit pas les diamants sur ta jolie tasse !!!!
    miam de belles truites ! bravo au pêcheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon, toi aussi, tu as eu les yeux mouillés avec le livre........; Il est beau non?
    Bisous

    RépondreSupprimer