Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

vendredi 2 mars 2012

Préparation de notre we surprise

Quand les mamans complotent, que les papas payent la note !!! direction le beau pays d'une souris aux  grandes oreilles

Et surprise car les enfants ne savent pas qu'elles vont se retrouver et Alice & Maëlle ne savent même pas qu'elles vont à Disneyland....
Nous retrouvons nos amis de Rouen et de Marseille qui sont devenus parents en Chine à la même date que nous, nous serons dans le même hôtel pour le we et ça va être super !!!!!! Les enfants pourront refaire des courses dans les couloirs de l'hôtel comme il y a 6 ans en Chine...pendant que les mamans tchateront et que les papas joueront aux fléchettes...
Pour Maëlle nous allons à Paris voir des musées; elle a l'air moyennement emballée !!!!
J'ai hâte de voir sa tête à la sortie de la gare de Marne La Vallée...
Photos à voir peut être dimanche soir ou plutôt lundi !!!!!!!!
Par contre, il y en a un qui n'est pas trop content de notre départ donc il a trouvé une place pour ne pas être trop loin de nous

Bisous et bon we à tous!!!

6 commentaires:

  1. Profiter en bien...et .je veux une photo de la tête de Maëlle.....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Amusez vous bien !!!!! Vivement le prochain reportage photos !!!!!
    HAVE FUN !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toute une surprise!!J'ai hâte de voir les photos...C'est un endroit où on aimerais bien aller un jour avec notre enfant d'amour! Trop chou le petit minou..
    Un vous souhaite un super beau week end!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle surprise elle va avoir !!! Et en plus vous allez retrouver vos compagnons de voyage, c'est toujours un plaisir et une sacrée émotion...
    Vivement le reportage photo...
    Biz
    PS: décidément ce minou est plein de ressources pour trouver des endroits insolites à squatter ! Attention à ce qu'il ne se cache pas dans vos valises !

    RépondreSupprimer
  5. Ici, les valises sont prêtent, les barbies seront du voyage et Alice est persuadée que nous allons chez mes parents!
    Elle exprime souvent le désir d'aller au pays de Mickey, mais nous n'arrêtons pas de lui dire que c'est cher, qu'elle est encore trop petite, que si, que ça......... J'ai hâte de voir sa tête demain et encore plus quand elle vous verra tous (elle parlait encore de Maëlle cet après midi, que ça faisait longtemps, très longtemps qu'on ne s'était vu, etc, etc......)
    Vivement demain!
    Bonne nuit et à demain.

    RépondreSupprimer
  6. C'est GENIAL !!!!! Quelle magnifique surprise cela va être !!!
    Je vous souhaite un magnifique week end au pays des merveilles... Moi, j'adore et j'ai bien hâte que Stella soit un peu plus grande pour y aller ensemble :-))
    Profitez bien avec vos amis :-))
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer