Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 5 mars 2012

Mickey Mouse: 2eme partie

Elles se sont retrouvées, nous avons déjeuné au Disney Village dans un beau resto avec plein de bestioles



et nous voilà ENFIN dans ce fameux parc !
Pour se reposer et faire connaissance, nous avons pris le petit train pour faire le tour du parc


Connaissant un peu le parc, j'ai pris les rennes et direction Fantasyland, le château de la Belle au Bois Dormant (rêve d'Alice) et nous avons enchaîné:
-Blanche Neige
-Pinocchio
-Le Carroussel
-La Parade
-Pirates des Caraïbes
-les tasses d'Alice
-Small World
-les fusées et Space Mountain mais que pour certains adultes .....
Voici quelques photos des attractions







Christian et Célia



Marianne et Alice, Maëlle et moi, pendant que Christane, Vincent et Fred faisaient un tour dans Space Mountain
Il faudra attendre demain pour connaitre la fin de notre première journée car le plus beau reste à venir !!!!!
Plein de bisous

8 commentaires:

  1. AH les petits veinards !!!!!!!!!!!! J'adooooore :-))
    J'attend donc encore pour voir le plus beau !!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oooooh ça donne envie......!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magique! vous me faite rêver...Et les papas ont vraiment l'air fier avec leur fille sur les épaules!! J'ai hâte à demain pour voir la suite....
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Comme je vous envie. Je suis allée 2 fois à Orlando avant d'avoir ma fille et j'attend seulement qu'elle franchisse 5 ans pour l'amener voir Mickey. Comme vous avez du avoir du plaisir. J'ai bien hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez l'air de vous être bien amuses ! Petits et ... grands !
    amicalement,

    Geraldine, maman d'Isaline.

    RépondreSupprimer
  6. Wouahou ça avait l'air génial !
    Et il y a encore du plus beau à venir ?!? J'attends avec impatience...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon en voyant les images...je ne sais pas si ce sont les filles qui se sont le plus amusé ou les parents...?
    Ca fait toujours du bien de se retrouver.
    Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 6 mon capitaine, les 6 se sont tous autant amusés les uns que les autres!

      Supprimer