Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 7 mars 2012

Mickey Mouse: 4eme partie

Après une bonne nuit, lever aux aurores pour profiter du parc avant l'arrivée des touristes !!!!
Et, chose extraordinaire, noss copains Marseillais étaient prêts à 7h15 !!!!!
BRAVO POUR CET EFFORT !!!!
Direction le petit déjener pour prendre des forces avant cette nouvelle journée


"Bon alors les filles, qu'est ce qu'on fait comme activité aujourd'hui ????"
"Dumbo, Peter Pan, et il faut aussi faire Le Train de la mine, ça va être trop génial les descentes !!!
"Allez, on y va les parents??????"
EN ROUTE POUR D'AUTRES AVENTURES
 Enfin un manège où on peut être toutes les3 !
On attend pour le train de la mine: c'était Génial pour Alice, un peu Génial pour Maëlle et Pas Bien pour Célia...

Un petit tour dans la navette de Star Wars qui a beaucoup plu à tout le monde
Et puis, nous nous sommes restaurés avant un tour dans Buzz l'Eclair

Ensuite, nous avons quitté nos copains pour rentrer à Soubès mais quel BONHEUR d'avoir partagé ce moment avec vous. La Chine était bien présente dans notre esprit à tous et d'ailleurs voyez comme elles ont changé nos poupéees depuis 5 ans 1/2




MAIS QUI EST QUI ??????????????

Bisous et bonne fin de semaine; retrouvailles pour nous en Mai prochain dans le Puy de Dôme avec d'autres copines de Chine qui vnt se rajouter: Louane, Lilou et Anaëlle

11 commentaires:

  1. Quelles avntures merveilleuses au pays de Mickey ! Votre week-end était tout simplement magique !!!!!
    Elles ont changé les poupettes de puis la Chine, c'est sûr ! Mais toujours aussi belles...
    Vivement mai pour vos retrouvailles avec encore plus d'amis! (nous aussi ce sera en mai)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/07/2012

    Bonjour Cécile, trop génial ce week-end ! Moi je sais identifier les bébés !!! Vivement le mois de mai prochain, bisous, Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuu elles ont bien grandit les petites puces....
    Que de beaux souvenirs...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super week end en tout cas !! Que de beaux souvenirs...
    Alors là, je sèche pour l'identification des bébés, mais quel changement c'est sur :-))
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bravo encore une fois pour ce superbe reportage.
    Pour la "qui est qui", je vais donner des indices:
    1 - la petite sans beaucoup de cheveux en a maintenant beaucoup
    2 - la jolie frimousse a toujours sa jolie frimousse
    3 - celle qui dort n'est pas forcément celle qui a eu du mal à se lever le 2° matin!
    Trop fastoche du coup, non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Maëlle à gauche ?...... pinaise j'espère pas avoir faux.....
    ça donne envie d'être avec vous toutes ces photos !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réponse Cry Cry et au milieu Célia (qui porte des lunettes aujourd'hui)et à droite Melle Alice.

      Supprimer
  7. Qu'elle magnifique journée!! Pour les photos, c'est difficile elles ont tellement changé! Je me lance!!Maelle semble la première, la deuxième je crois que c'est Célia et à droite c'est Alice je crois...Mais peut-être que je me trompe!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  8. c'est mignon de les voir petites et maintenant

    RépondreSupprimer
  9. j'en profites pour dire que je donne à manger à tes poissons vert jaune rouge et j'aurai bien aimé les voir grossir...ce serait plus attrayant qd même.....

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3/15/2012

    Un immense sourire m'envahit et que de bons moments passés tous ensemble auprès de Mickey!!! Un tonnerre d'applaudissement pour notre paparazzi adoré qui se convertit parfaitement en reporter "renommé"!! J'adooooore revoir toutes ces photos
    Elles ont grandi nos princesses !!! ça passe vraiment vite !!
    Gros bisous à vous 6 (vous 3 et nos amis de Rouen)

    Les 3 C

    RépondreSupprimer