Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

samedi 17 mars 2012

Nouvelle venue chez nous

 Que peut-on faire avc de la terre de bruyère????
Que l'on met dans un aquarium !!!
Mais pour qui peut être cette petite maison ????
Vous n'avez pas trouvé????
Vous donnez votre langue au chat????
*Un premier indice: elle s'appelle Capucine
*Un deuxième: elle a 4 pattes
*Un troisième: elle hiberne pendant l'hiver
Voici notre nouvelle pensionnaire

Elle a eu un peu peur !!
mais depuis qu'elle est dans son terrarium, elle a déjà attaqué sa feuille d'endive..
Dès qu'elle sera d'accord, je vous prendrai une photo de sa petite tête.






Bisous et bonne fin de week-end

10 commentaires:

  1. Bienvenue Capucine !!!!
    J'avais une Ursule étant petite mais... 20 fois plus grosse...
    Elle va grossir ?
    Bon week-end
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette nouvelle arrivée. ici, c'est les taupes qui hibernent, pas de tortue à l'horizon à mon grand désespoir.........; Bisous mouillés à la pluie normande.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Capucine!! J'en ai déjà eu une quand j'étais petite et je l'aimais beaucoup..J'ai hâte de lui voir la binette!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue a Capucine, elle est toute petite.... toute mignonne...
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Isaline adorerait avoir une tortue !
    Occupe toi,en bien et vien s nous donner des nouvelles de cette nouvelle pensionnaire, Maelle !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue Capucine !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Capucine ! j'ai une petite congénère à toi à la maison. Comme elle est agée de plus de 3 ans, elle a passé l'été dehors et maintenant elle hiberne encore ....... Tu verras Maelle, les tortues sont très fidèles et reconnaissent parfaitement leur maitresse. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'avais raison, j'ai trouvé avant de voir le blog, cool, elle a mangé toute la feuille mais elle est si petite!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ho comme elle est toute mignonne !!!
    J'espère qu'on va lui voir son p'tit museau bientôt !
    Je n'ai jamais eu de tortue, l'idée est à creuser, je crois que ça me plairait bien...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hé ! J'ai la même à la maison !

    Tank a 1 an et demi et Haka a 6 mois (comme Capucine, vu la taille). J'ai vite acheté une lampe UV et une lampe à chaleur pour les demi-saisons. En été on fait un parc dans la pelouse (protégé par un grillage). On a le même bassin que le votre ; quand elles ont chaud, les tortues vont se tremper dans l'eau.

    alice
    http://chine.lapin.org

    RépondreSupprimer