Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 17 juin 2012

Bonne fête à tous les Papas !

Ceux qui ont la chance de l'être, ceux qui vienent de l'être et à ceux surtout qui le sont dans leur coeur depuis si longtemps !
Papa Fred a été gâté

 Mettra t-il sa jolie cravate pour aller au bureau ????? Les paris sont ouverts !








Et bien sûr je n'oublie pas mon papa et mon beau-papa parti trop tôt !

Et puis ce soir, une nouvelle étoile brille et veille sur nous, Tata Henriette nous a quitté et nous sommes tristes !

4 commentaires:

  1. Bonne fête aux papas :-))

    Et une douce pensée à Tata Henriette...

    gros bisous
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite Bonne fête des papas un petit peu en retard! et profitez bien de cette belle journée...Mes plus sincère condoléance pour votre tata Henriette.
    Pleins de bisous et Bon début de semaine!
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête des papas et une pensée pleine d'affection pour ce dur moment.

    bises

    RépondreSupprimer