Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 12 juin 2012

We entre copines

Maëlle a retrouvé sa copine vendredi soir: coucher à .......23h35 !!!! et Lever à 7h15 car le soleil brillait et il fallait profiter de la piscine...
Une fois que Fred eut rangé son aspirateur, elles ont plongées et entre baignades, histoires et spectacle elles n'en sont sorties qu'à 17h !!!


Et pendant ce temps là, Papa a été pêcher le dîner pour partager avec les parents d'Aubrée

80 petites ecrevisses avec de belles pinces

 De belles bêtes moins vivaces après un bain bouillonnant !!!















Demain journée sans fille !!! donc je vais "magasiner" !!!!!
Bisous et bonne fin de semaine

8 commentaires:

  1. En voyant ces images, j'ai vraiment mal au coeur...nous on ne voit que la pluie depuis des jours et des jours...je crois qu'on va déménager dans votre coin.
    Super les écrevisses.

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle, pendant que je lisait ton post, tu lisais le mien...trop chouette le hasard.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allo Cécile,
    Quel beau week end! Maelle et sa copine en on bien profité...Les écrevisse semble vraiment délicieuse, vous avez du bien vous régaler...Je te souhaite un très bon magasinage demain et une très belle fin de semaine à vous trois!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je ne suis pas d'accord du tout!
    Il faudrait penser à partager le soleil, parceque du coté de chez nous, c'est parapluie et botte de pluie !
    Je suis envieuse de Maelle car la miss a bien du profiter de cette journée.

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle journée pour les demoiselles, et un bon diner pour les parents......et les dessert alors???

    RépondreSupprimer
  6. miam les ecrevisses !
    encore une super journée pour les filles !
    shopping ??!!! mmmmm suis jalouse, moi qui suis coincée chez moi !!! LOL !

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors c'est quoi cette histoire : on a du soleil... on se baigne... on mange des bonnes petites bébêtes ... et nous , on a froid, c'est limite s'il faudrait pas rallumer le chauffage !! :-)))
    Bon, profitez-en... et envoyez nous le soleil ensuite, ok ??!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette le week-end !
    Pour nous le temps est mitigé, un jour beau, un jour pluie...mais ça a l'air de s'améliorer !
    Bisous
    ps: quelle pêche !

    RépondreSupprimer