Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 21 juin 2012

Essai cuisine !

Ma copine Marianne, maman d'Alice adoptée à Chongqing avec nous il y a presque 6 ans déjà !!!! s'est lancée dans la vente de boîtes portant un nom célèbre !!!
Même à plus de 700 kms l'une de l'autre, j'essaye de faire marcher "son commerce"et j'ai acheté le TRI CHAUSSONS
On ne se moque pas de cet essai !!!! comme nous sommes gourmands, je les ai beaucoup trop remplis et donc..............ils ont un peu débordés mais tout le monde s'est régalé !









Maëlle a adoré !!!!!

Pour notre sortie du we...... MARSEILLE et son quartier du Mistral sont bien la bonne réponse !
Merci à vous d'avoir joué !!!
Nous allons à la rencontre de notre association et pendant la réunion, Maëlle retrouvera sa copine Célia et nous passerons ensuite un moment avec nos amis Christian & Christiane en se rappelant de la Chine.....
Bisous et promis un autre jeu pour découvrir notre lieu de vacances d'Eté !!!!

5 commentaires:

  1. HI!HI! Je n'ai pas de doute qu'ils étaient très bons... Je vous souhaite une très belle fin de semaine à Marseille et beaucoup de plaisir avec vos amis...
    Gros bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end à Marseille :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc t'as fini de faire des jeux où je connais déjà toutes les réponses ??!!! ça suffit !!! ;-))
    ben moi j'aimerais bien goûter tes chaussons trop remplis !!!!
    bisous à la belette !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Ils ne sont pas si mal que ça tes premiers chaussons. (d'ailleurs, en passant, si des visiteurs d'ici en souhaitent, qu'ils me contactent, j'envoie via la poste).
    Tu feras des gros bisous aux 3 C de notre part (et tu me raconteras la réunion avec l'ODA, stp?)

    Bon weekend marseillais et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. n'oublie pas qu'en cuisine ce qui peut avoir un aspect bizarre, ce n'est pas forcement mauvais.... en plus ils sont super bien doré, ca devait etre un régal..... Je vais bientot essayer mon moule.... bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer