Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

vendredi 22 juin 2012

Les petites bêtes du sud

Nous avons la chance de vivre dans un petit village situé entre Millau et Montpellier.
Au mois de Juin, quand le soleil se décide à pointer le bout de son nez.... de belles cigales sortent de la terre,  puis sortent de leur coquille, se font sécher au soleil et s'envolent pour "chanter".
J'ai eu la chance aujourd'hui d'en voir une entrain de quitetr sa coquille et l'autre était déjà entrain de se faire sécher.
Je vous laise les découvrir en photos mais si le coeur vous en dit.. venez ici les écouter "chanter"






"Chante belle cigale" il paraît que ça porte BONHEUR ! Peut être un signe pour notre matinée de demain!
Croisez les doigts pour nous et je vous en dit plus dès que possible
Bisous et bon we

4 commentaires:

  1. Elle est très mignonne la petite cigale! ici c'est plus en août qu'on les entends chantées...Peut-être qu'un jour nous irons les voirs dans votre beau coin de pays...
    Je croise les doigts avec toi!
    Bisou et Bon week end
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. deja les cigales, pense a moi pour les coquilles, si tu m'en mets de coté je pourrais les montrer aux enfants du Berry, car ils n'en n'ont jamais vu....
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. on aime les entendre chanter !

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer