Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 20 juin 2012

Spectacle de gym

Aujourd'hui pour clore l'année, Maëlle a fait son spectacle de gym: cerceaux, rubans, parachute et chorégraphies au programme sur les dernières musiques à la mode!!!!!











MERCI  LORIANE !!!!!!!!

indice 2 pour notre sortie de samedi: elle a un quartier célèbre...

Pas Sète, ni St Jean de Luz ni Biarritz.....
Cherchez bien et à demain pour l'indice 3
Bisous

10 commentaires:

  1. Super le spectacle de gym !!!
    Pour la sortie... je sais pas trop là... Royan peut-être ?

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Agathe6/20/2012

    Moi je dirais Marseille! (mistral, plus belle la vie)
    Super ton blog!
    Agathe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le spectacle de fin d'année!
    Pour la ville, je dis .... Cannes!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau spectacle de fin d'année! Bravo à Maelle et à toutes ses petites copines...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle a l'air heureuse de son spectacle de gym! Bravo Maëlle.
    Pour la ville, je vais dire le Panier à Marseille, c'est ça?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Marseille, Marseille!!!! C'est ça?!!
    ça me rend dingue ces jeux! rires
    Et bravo à Maëlle pour son spectacle, une vraie petite athlète! Elle devait être très fière.

    Elise

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Maêlle pour ce spectacle qui avait l'air très beau !
    Sinon...je suis nulle en devinettes, hi, hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Maëlle ! beau spectacle !

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour la petite gymnaste c'est super pour la ville puisque marseille est déjà dit je vais dire nice pourquoi pas bisous odile

    RépondreSupprimer
  10. Elle a le sens du rythme ma nièce, quel beau spectacle, bravo...
    pour la ville moi je sais et il y en a pleins qui ont trouvé.....
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer