Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 3 juin 2012

Bonne Fête à toutes les mamans !

Tout d'abord j'ai une pensée pour vous toutes qui êtes mamans de coeur, mamans en attente, mamans qui espérez avoir très vite un joli cadeau fabriqué par votre petit  bout...
Je sais, pour y être passée, que ce jour là peut être douloureux. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas de partager avec vous les cadeaux fabriqués par Maëlle
"Bonne fête maman !"


Allez on ouvre !!!!!

 La boîte faite en classe, la carte fabriquée à la maison et la bougie à la garderie


Et enfin, belle montre offerte avec son papa mais taille et couleur choisies par Maëlle

Une pensée aussi pour mes copines et ma belle soeur devenues maman il y a quelques mois et pour qui aujourd'hui le sens MAMAN a pris tout son sens.
Je vous souhaite à toutes d'être mère le plus vite possible!!!!!!!!!!
Plein de bisous

6 commentaires:

  1. Merci et Bonne fête des Mamans :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cécile,
    Quel beaux cadeaux tu as reçu...Bonne fête des mamans...
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne fete supere maman!!!! tu mérites bien tous ces présents!!
      xx

      Supprimer
  3. C'est tellement chouette ces cadeaux confectionnés par nos enfants !
    Avec du retard, bonne fête des mamans à toi...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes tendres pensées pour nous...
    Je vois que tu as été bien gâtée Super Maman ;)
    Plein de bisous à vous partager xxx

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux cadeaux!!!!
    Et c est normal pour une super maman !!!!!

    RépondreSupprimer