Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 18 juin 2012

La fête de l'école

Vendredi soir, nous avons assisté au spectacle préparé par les enfants durant l'année: danse, théâtre, chansons et gym étaient au programme.
Pour la classe de Maëlle, ce fut théâtre avec une histoire inventée par les enfants: le Père Noël qui a perdu ses rennes ... Ils ont eux mêmes créés les décors et ils ont pris beaucoup de plaisir à jouer pour les parents !!!
A votre avis, elle est déguisée en quoi????

Allez quelques photos supplémentaires.....

 C'est un petit Cerf ... qui va remplacer les rennes du père Noël !


Bravo ma puce !!!!!!!!!!
Nou avons passé un bon moment avec ensuite le partage d'un bon repas avec l'ensemble des parents !
Et ceci n'était que le début de notre we; nous avons pris la direction d'une ville "coupante"pour la soirée de samedi !!!
un indice: département de l'Aveyron
Je vous laisse chercher ! et vous donnerai la réponse demain soir !!!!!!!
BISOUS

5 commentaires:

  1. Quel belle fête, Maelle est très mignonne dans son déguisement...Un bien jolie petit cerf!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. La ville de .... Laguiole !!!

    Bravo pour le spectacle de fin d'année!

    Bises à tous les 3 xxx

    RépondreSupprimer
  3. Super le spectacle de la puce :-))
    Pour la ville, je dirais : Laguiole ??

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique spectacle !!! Trop mignonne Maëlle en petit cerf...
    Pour la ville j'avais pas trop d'idée, mais en voyant les propositions je me dis qu'effectivement ça pourrait bien être Laguiole...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi je sais mais je vais rien dire !
    bravo Maëlle, toujours au top !!!!

    RépondreSupprimer