Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 7 juin 2012

La fête foraine entre copines !!!

Un mercredi, une meilleure amie, quelques manèges et EN AVANT ......
la chenille

le château "hanté" façon enfants

Pause goûter avec chichis !!!

Ballade à cheval dont les filles sont fans

grosse bulle d'eau


 trampoline pour finir

















Et ce we, soirée filles à la maison car avant le grand départ on profite à fond....

ps:je lis tous les jours un message d'une maman adoptante pour la maman de Chine de son enfant et je suis très émue à chaque page, je verse des larmes à chaque histoire car toutes ces émotions décrites ce sont celles que j'ai ressenties quand j'ai tenu Maëlle dans mes bras. Je ne suis pas au bout du livre mais encore une fois MERCI à Manon d'avoir fait les démarches pour me l'envoyer c'est un grand BONHEUR !

Bisous et bon we

5 commentaires:

  1. Et bien on s'éclate les filles;-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau mercredi entre copine! La bulle d'eau ça semble vraiment amusant!!
    Et pour le livre, j'étais certaine que tu allais adoré, moi aussi chaque histoire me touche profondément!
    Pleins de bisous et bon week end à vous trois!
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuh, la fête foraine este retour trop cool pour les demoiselles..... Et le WE promet lui aussi d'être bon. Amusez vous bien bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool cette journée entre copines !!!
    J'aimerais bien essayer les grosses boules sur l'eau !

    J'imagine ton émotion au cours de tes lectures...

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Que de jeux entre filles! C est trop bien les fetes foraines!
    Et encore un we entre filles, genial!!!! Tu nous raconteras!
    Il me tarde que tu me montres ce livre....
    Bisous

    RépondreSupprimer