Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 1 février 2012

Suite de notre we et autre collection..

Nous avons profité de notre retour vers le Berry pour fêter l'anniversaire de Tata Claire. Nous avons très bien mangé !!!!


-soupe de poisson avec crustacés
-paupiettes faites maison, purée et cèpes
-assiette gourmande: cannelés, oeufs au lait, riz au chocolat et poire/chocolat

Tout le monde était ravi!!!! et Maëlle en particulier !

Merci pour l'invitation Tata !!!!!!

Avec Maëlle, nous avons une passion pour les pets shop de l'horoscope chinois et aujourd'hui nous avons trouvé le Dragon d'Eau pour 2012
ll va rejoindre le Lapin 2011 et le Tigre 2010. D'ailleurs est ce que les autres signes existent??? Coq, Serpent, Chien,Buffle, Cochon...
Plein de bisous et bonne fin de semaine.


7 commentaires:

  1. miam quel bon repas pour un bel anniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop forte tata Claire !!!!! un cordon bleu !!! et j'en sais qqch ! yummy !

    et le rat ? hein ? le rat ? on oublie trop souvent le rat ! non mais !

    RépondreSupprimer
  3. MIAM!MIAM! Ça l'air bon tous ça...J'adore le dragon!! Moi je suis un rat!! Pas vraiment beau comme signe, mais il dise qu'il s'entend bien avec le dragon donc espèrons que 2012 va être notre année!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Vous vus êtes encore bien régalés !!!

    Super le petshop...après recherche sur le net je n'ai vu que le lapin...

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Mais cette tata Claire sait recevoir :-))) miam... miam...
    Trop mimi ce dragon d'eau ! Moi je suis Tigre
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. zut, et re zut! j'avais trouvé le pet shop chinois nouvel année et je le réservais en surprise pour tu sais quand, mais bon...... comme ça, elle en aura 2 mdr! (je crois que c'est le lapin d'ailleurs!!)
    bisous les sudistes

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/06/2012

    Moi je suis d'accord avec crycry on oubli trop souvent le rat.*Bon anniversaire à tata Claire aussi,et j'imagine que le repas était aussi beau que bon.
    Bisous Mme D

    RépondreSupprimer