Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 29 février 2012

Aujourd'hui: Peinture !!!

La pâte durcisante de Tata était bien sèche donc nous avons commencé à peindre nos petits objets qui sont déjà attribués à toute la famille !!!
Pour le fer à cheval .......... nous devons attendre le retour de Papa car Maëlle a légèrement "joué" avec et bien sûr il s'est cassé !!!! PARDON TATA CLAIRE !!!!!!! mais avec la super colle ça ne se verra plus !
Alors voici en images nos oeuvres qui, je vous préviens..... ne sont pas terminées; les yeux sont prévus la semaine prochaine!
 Très concentrée la Belette

Avez vous tout reconnu ??????












Pour finir ce post: vous l'avez vu faire un jaccuzzi, faire des devoirs, le voici maintenant plante de jardnière en attendant que le beau temps nous permette de planter de "vraies" fleurs !
Bisous et bonne fin de semaine.

*Une pensée pour ma cops Maryane qui a du dire au revoir aux enfants dont elle s'occupait car AVS est un contrat précaire qui s 'arrête parfois en plein milieu d'année......
T'inquiètes, le we à venir va te faire oublier tous ces mauvais moments !

6 commentaires:

  1. Bravo les bricoleuses créatives !!! il nous tarde de voir le résultat ! moi j'ai repéré une tortue !
    et ce chat a une vie de rêve avec vous !!!!
    à demain !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, on a un truc de prévu ensemble ce weekend? Je croyais que c'était la semaine prochaine............ mdr. Ne t'en fais pas, j'ai déjà pleins de projets et aujourd'hui, nous avons eu confirmation de réception complète de notre dossier, passage en commission en novembre, Youpi!
    Des bisous et à bientôt alors.......!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie tout ça!! J'aime bien la petite fleur bleu...Comme il est drôle le minou...J'adore!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. A la délicatesse de ma nièce....mais papa va réparer ça, sinon on recommencera....
    A ce que je vois vassilly est retourné dans son pot de fleurs....ah quelle belle plante...tout ça pour un peu de soleil
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, je ne sais pas si je préfère une jardinière chat ou des des fleurs...! Et que de belles choses , j'adore la p'tite tortue.
    Bravo et bon week-end surtout.

    RépondreSupprimer
  6. vous avez l'air bien concentrées et le résultat n'a l'air pas mal et votre minet qui loque dans sa jardinière au soleil un vrai plaisir bisous odile

    RépondreSupprimer