Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 20 février 2012

Activité n° 1 de la deuxième semaine

Il fait beau mais demoiselle aime sa maison et surtout faire des activité avec maman!!!!
Alors, grâce à Tata Claire et à notre commande "10 doigts" nous avons sorti:
-un mug
-des crayons
-des feuilles métal
-des perforatrices et voilà :




Maëlle trouve que je fais un peu "la tête" mais en fait ça sortait juste du four et donc c'était chaud!!!!!
Celle-ci est pour son papa mais que le reste de la famille ne s'inquiète pas, nous avons du stock !!!
Vous aurez remarqué les petits animaux pour un papa travaillant pour un labo vétérinaire !!!
Trop forte notre fille !!!!




BISOUS ET A BIENTOT

8 commentaires:

  1. Super idée les tasses "maison" :-))
    Je vous pique plein d'idées pour plus tard:-)
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Maelle ! Tu as des doigts de fée !

    Géraldine, maman d'Isaline.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement une belle activité! Quand j'étais jeune nous en fesions ma maman et moi! J'aimais tellement ça...Très jolie la tasse et une belle pensée pour son papa en plus!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Trop forte les filles, ça rend super bien, j'ai hâte de mis mettre....mais moi ce sera des bols a céréales.....
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa comme idée et c'est très joli bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2/22/2012

    Super idée d'activité !! Je mets de côté ! :-) Félicitations à l'artiste, le résultat est superbe !

    Magali (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/22/2012

    Eh bien bravo c'est très réussi et bien personnalisé avec "les petits animaux" trop forte Maelle De gros bisous à vous 3

    Les 3 C

    RépondreSupprimer