Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 19 février 2012

Grande date que le 16 Février !

Nous avons profité de nos quelques jours dans le Berry pour fêter mes 41 ans avec ma famille et ma copine de la montagne en vacances comme nous pour quelques jours !
Même ma fille a fait les magasins pour moi!!!

Merci d'avoir fait les boutiques mon coeur !

 Avec ma soeur comme il y a quelques années pour faire des frites !!!!

Merci Maman pour ce bon gâteau que j'ai partagé avec mon cousin qui deux jours après moi fêtait ses 66 ans !!!! et qui se rappelle toujours du 16.02.1971 quand il est parti avec mon père annoncer la grande nouvelle!!!!!!!

Et puis forcément j'ai été bien gâtée: bijoux,parfum d'ambiance, DVD, livres pour ne pas m'ennuyer en cours !!!!, et plein de choses pour mes collections: je vous laisse découvrir en images !



De tasses (celle des chats offerte par Maëlle) des kokeshis dont le porte clé m'a également été offert par ma belette adorée...) et plein de livres.
Je vis pouvoir m'occuper pour les prochaines semaines !!!!
Pein de bisous à tous et à demain pour la suite de nos vacances.....

ps:malgré l'effervescence de cette journée j'ai eu une pensée pour Manon et Stéphane qui ont un dossier enregistré à cette date là et qui fêtaient leurs 3 ans d'attente.
Courage, nous sommes tous dans le même bateau quelque soit les pays chers à notre coeur; un jour le téléphonera aussi pour nous !!!!!

8 commentaires:

  1. Anonyme2/19/2012

    Avec quelques jours de retard on te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Cécile avec de GROS GROS BISOUS DES 3 C !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup pour le petit mot de la fin, c'est très gentil d'avoir pensé à nous! Bonne fête, qu'elle date importante! Moi, c'est cette année que je vais changer de chiffre!! 40 ans et oui, le 30 septembre...Nous sommes presque du même âge!! Vous avez passé vraiment une belle journée avec les gens que vous aimez et qu'elles magnifiques cadeaux vous avez eu...
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. A quelle belle date, et qu'est-ce qu'on a bien mangé, et surtout bien rigolé, et ça ça fait vraiment du bien.... Bonne continuation pour les vacances mais ne travaillez pas trop ;-).....
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire !
    et bonne lectures, j'ignorais que Castel était vraiment écrivain (en référence à celui des feuilletons)

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Avec quelques jours de retard je te souhaite un très bon anniversaire. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. gâtée et c'est méritée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe anniversaire :-)) Et de beaux cadeaux par dessus le marché !!!
    Tant mieux :-)
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, la voiture était une fois de plus bien pleine au retour....... Si tu aimes le livre de Tatiana de Rosnay, dis le moi, j'en ai 3 autres...... Celui-ci est très triste, et les autres aussi d'ailleurs! mais c'est un régal à lire.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer