Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 22 février 2012

Dernière chose vue dans le Berry

Dans cette belle région française, existe toujours une usine à peluches qui est maintenant la seule à "faire" de la peluche 100% fançaise.
Depuis le temps que j'en entendais parler, j'y suis allée faire un petit tour avec Maëlle et Mamy Eclipse; malheureusement, nous n'avons pas pu voir les dames qui fabriquent car au niveau assurance ils n'ont pas voulu que l'on rentre au risque de glisser sur les peluches qui tapissent le sol... Mais nous sommes rentrées dans le magasin !!!!!!
Beaucoup d'ours, petits, moyens, grands,des doudous pour bébés et quelques animaux domestiques mais que c'est difficle de faire un choix.
Maëlle a choisi un joli chat et j'ai ramené l'ours Cannelle ( le vrai, celui introduit dans  les Pyrénnés) pour Félix.
Maëlle profite de Cannelle avant que je le donne à la maman de Félix mardi prochain !!!!

Et puis le facteur nous a apporté un joli coffret qui nous permet d'agrandir notre collection de kokeshis. Mais maintenant qui va prendre lesquelles ???? dur dilemme que je tenterai de régler demain !!!
Très bonne soirée qui doit être "au top" chez Séverine qui fête ce soir les 5 ans de Victoire et l'envol de son dossier pour Petit Chou vers Pékin !!!!!
Une pensée également pour mes amis du 76 qui vont ENFIN pouvoir constituer leur dossier pour leur deuxième agrément après leur 2 réunions d'information !!!!!!!!
Et enfin, quelques nouvelles du livre sorti au Canada et que je vais pouvoir me procurer en passant par la librairie du Québec à Paris. J'ai hâte de le recevoir et de mettre à la lecture !
BISOUS TOUT PLEIN

5 commentaires:

  1. Merci pour ta pensée et ton ptit mot pendant cette longgggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee réunion!
    Je te tél demain car ce soir, c'est dossier!

    Bisous les sudistes.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont si jolies ces fèves que j'étais déçue de ne pas en avoir trouvé en rayon au moment de l'épiphanie ! la semaine dernière je jette un oeil et surprise y'en avait ! alors j'ai acheté le paquet de frangipane en pensant très fort à vous et à votre belle collection. J'ai du prendre celle avec sa robe rouge.

    Merci de partager notre joie ! j'ai hate de partager la votre.

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux c'est toutous! Moi qui les adores..J'aurais sûrement de la misère aussi à choisir! Je m'étais informé pour le livre «Le fil rouge» Ils ont dit qu'il sortait le 29 février. Je suis bien contente de savoir que tu va pouvoir te le procurer...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. quelles belles peluches et belles kokeshis !!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2/24/2012

    Ouiiiii je découvre Cannelle en avant première !!! elle est trop belle !!! Maëlle, prends en bien soin avant qu'elle vienne habiter chez nous ! :-) Merci à vous de lui avoir fait faire le voyage ! Gros bisous !!
    PS: très joli le chaton !

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer