Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 6 février 2012

Belle idée !

Il y a quelques mois ou peut être années (le temps passe si vite!!!), j'avais vu sur le blog de Danielle, maman de Lilween, la bonne idée de faire imprimer son blog.
C'est ce que j'ai fait pour l'année 2011 et voici le beau livre que j'ai reçu ce midi:


Ce livre reprend tous mes messages et mes photos et rassemble donc l'annéee 2011. Maëlle est contente d'avoir "le blog en livre !!!!!"
Pour mes copinautes qui tiennent un blog depuis des années et pour celles qu viennent jutse de commencer leur blog !!! voici l'adresse
J'ai attendu 3 semaines pour le recevoir mais je suis ravie du résultat, Fred & Maëlle également...

Et puis le dossier pour le Conseil Général est enfin prêt et prendra la route vers Montpellier demain;


Bientôt les entretiens,le passage en commission et ce sera reparti pour les 5 ans à venir en croisant les doigts pour que la bonne nouvelle arrive au cours de ce laps de temps !!!!
J'ai une pensée pour mes amis du Nord qui doivent repasser par la case réunion avant de remplir le dossier et pour tous les couples en attente comme nous, qui fêtent leur 5 ans d'attente (Coucou Géraldine !) et qui espèrent entendre le téléphone sonner !!
Courage, le Fil Rouge est là et un jour ce sera notre tour !!!

BISOUS

12 commentaires:

  1. Merci pour tes pensées positives, d'autant plus que la 1° réunion va avoir lieu mercredi et qu'ici, c'est plein de neige sur les routes, j'adorrrrrrrrre!!!

    Des bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est beau ce blog-livre... que de beaux souvenirs... très bonne idée...
    et OUI le téléphone va sonner, j'en suis sûre....

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un joli cadeau pour votre fille, un livre qu'elle pourra garder tout au long de sa vie.

    Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance pour ce deuxième petit loup!
    A bientôt,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce livre. J'ai fait la même chose pour l'année dernière. J'avais trouvé le lien sur le blog de Lilween également.
    Bonne chance pour l'envoi du précieux paquet...!
    Sinon, je te remercie pour les compliments sur mes réalisations en feutrine. Comme je te le précisais sur mon blog, il n'y a pas de souci pour une petite commande, ça me fera plaisir.

    Bisous à ta puce.

    RépondreSupprimer
  5. Génial le livre du blog !!!
    J'ai passé commande la semaine dernière sur ce site, j'ai hâte de voir le résultat !! Je n'ai fais imprimé que la moitié du blog car il y en avait trop ( presque 300 pages quand-même... j'écris trop !!) et si le résultat est bien , je ferai imprimer l'autre moitié :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très sympa le livre, super idée. je crois que oui, quand on voit la photo de la couverture, tu as bien raison...peu de doute

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/08/2012

    Waouh !!!! trop trop bien de pouvoir imprimer son blog !!! si j'avais su, je n'aurais peut-être pas arrêté le mien !! quels super souvenirs avec ça !!!

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  8. une belle idée ce livre de beaux souvenirs imprimés pour la louloute qui pourra apprécier plus tard bisous odile

    RépondreSupprimer
  9. Super idée de faire imprimer son blog...J'avais vu également l'info mais pas noté le nom du site.
    merci de redonner le lien, je pense que je vais le faire aussi !

    Courage et patience pour votre agrément.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super ce livre ! Quel beau souvenir pour votre magnifique princesse ! J'ai voulu faire imprimer mon blog aussi, mais je n'ai jamais réussi ça me dit toujours que j'ai trop de pages même si je sélectionne seulement 2-3 dates. Une idée du problème ???

    Je vous souhaite également plein de chance pour cette deuxième aventure ... un deuxième bonheur sera au bout de cette route ...

    Bisous

    Sandrine, maman de Dan et Victoria

    RépondreSupprimer
  11. J'ai imprimé moi aussi le blog pour notre cigale venu de pas très loin de chez vous.
    Je trouve que c'est un merveilleux cadeau pour nos enfants.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme2/16/2012

    Courage a vous pour reprendre les démarches, mais aubout le petit rayon de soleil qui vous attend! Super idée de faire imprimer votre blog! Que de beau souvenirs a regarder!
    La petite souris a du passer et qu'a telle apportée? Queenie

    RépondreSupprimer