Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 23 février 2012

Collection, encore et toujours...

Cet après midi, j'avais quartier libre car Maëlle a retrouvé sa meilleure copine Aubrée...
J'avais rendez vous avec ma copine Nadia chez ma copine Cry Cy pour le café. Comme il n'était pas loin de 16h !!!!! elle a eu la bonne idée de nous faire ça:
MIAM  MIAM !!!!! Nous nous sommes régalées !!!!!
Et comme Nadia rentrait juste de son séjour au ski, elle nous a offert un très beau souvenir de la neige...
Là c'est Fred qui commence à s'inquiéter..... car le placard à tasses DEBORDE .... mais moi, j'aime toujours beaucoup ça !!!
MERCI Mam D pour ce beau présent.

Et dans la série "collections", je fais également la collection des timbres et je ne rate pas les sorties des timbres du Nouve An Chinois depuis notre retour de Chine
 Ma première: le cochon et le dragon trouvé aujourd'hui mais j'ai aussi le buffle, le lapin, le tigre et le chien







Pour tous ceux qui vont partir en Chine bientôt, dans quelques mois et pour ceux qui comme nous ne partiront que dans quelques années !!!!! soyez attentifs à la sortie des monuments comme le Palais d'Eté, la Place Tien an Men.. il y a parfois des personnes qui proposent de beaux albums photos par année avec les timbres correspondant à l'année.
Il y a presque 6 ans, nous avons eu la chance de pouvoir trouver ces deux là:


1999, l'année de notre mariage







2005, l'année de naissance de Maëlle






Pour les collectionneurs ça vaut le coup d'être attentif .
Très bonne soirée et à bientôt pour nos activités avec Tata Claire !!!!!!
BISOUS

3 commentaires:

  1. elles avaient l'air délicieuses ces gaufres bravo Cry-cry, on en mangerait....
    bizzzz et a tout a l'heure.......

    RépondreSupprimer
  2. MIAM! MIAM! J'adore les gaufres MAISON ça fait pas tellement longtemps que j'en fait, mais que c'est délicieux!! Surtout avec du sirop d'érable...Très jolie votre collection de timbre!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ohhh il va falloir que je vienne voir ces beaux timbres de près !
    amusez vous bien avec tâta Claire ! gros bisous à vous tous !!!

    RépondreSupprimer