Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 14 février 2012

Les choses étranges de Soubès

En ce début de vacances, nous avons fait une petite ballade maintenant que les températures sont à nouveau dans le positif......
Voici en images ce que nous avons croisé:





Et puis, chez nous, il y a de drôles d'oiseaux !!!!
Qu'as tu vu joli Vassili????

Et nous allons revoir Raphaël qui est venu en "vacances"avec sa maman chez Mamy Chocolat donc pour lui  j'ai fait ça

Et puis en cette St Valentin, bonne fête à tous les Amoureux et n'oubliez pas de rester ZEN dans toutes les occasions !
Bisous

7 commentaires:

  1. C'est vrai que vous avez de drôle d'oiseau HI!HI! et c'est très jolie se que vous avez fait pour Raphael..Vraiment mignon!! Bonne saint-Valentin..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, comment qu'il fait froid dans le sud! pas de chutes de glace dans notre Nord....
    J'adore la photo de miss, top zen.
    Des bisous aux vacancières.

    RépondreSupprimer
  3. En effet il se passe de drôle de chose dans le sud... Vous vous avez un chat oiseau, moi j'ai un chat fan de star trek.....je mettrai des photos demain soir sur mon blog......
    A très très bientôt les soubisiennes
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Saint Valentin et Zen attitude :-)
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. jolie la cascade de glace !
    jolie attitude de miss zen... si seulement je pouvais apprendre à rester zen en toutes circonstances !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire ma belle.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette belle serviette qui lui sert lors du bain!!

    RépondreSupprimer