Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 2 février 2012

Miam, la chandeleur !!!!

Aujourd'hui 2 Février oblige, nous nous devions de préparer des crèpes ...
Chacun sa gamelle: qui aura le moins de grumeaux????


Sucré pour Maelle et au sarrasin pour moi et les deux sans grumeaux !!!!!
Papa est de retour donc crèpes party en famille, nous nous sommes régalés

VIVE LES CREPES !!!!!!
Bisous

9 commentaires:

  1. Ça vraiment l'air délicieux tous ça!!Vous me donner le goût d'en manger!! Qu'elle beau crêpe party...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'ai qu'une chose à dire : miaaaaaaaaam !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette les crêpes !! C'est surtout super bon :-))
    Nous aussi on en a eu !!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmh ça fait bien envie, bravo aux cuisinière
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, c'était le même menu (sans le sarrasin!).
    Bisous glacés

    RépondreSupprimer
  6. Il n'en reste pas une tite pour moi ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/04/2012

    Décidément, ton blog est là pour me mettre en appétit aujourd'hui !! :-) Ces crêpes ont l'air délicieuses !!!
    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2/04/2012

    Merci beaucoup pour votre participation a notre Bai Jia Beï! Vos carte sont très jolie et vont touché nos petit loup, vos tissus sont jolies! Pour l'instant je commence donc encore beaucoup de morceaux a rassembler! Excusez moi pour mes remerciement tardif mais internet chez nous fonctionnait mal, je n'arrivai pas à laisser de commentaires!
    J'espère que vous allez avoir rapidement votre agrément! Je vois que Maelle est une bonne petite cuisinière et qu'elle est manuelle comme sa maman! Bravo ma puce, tu te bébrouille super bien! Peut etre un chef en devenir!!!
    A bientôt! Queenie

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme2/06/2012

    Nous aussi on a eu le même menu mais vendredi. A la différence que chez toi tu as toujours une aide cuisinière, qui a l'air par ailleurs de très bien se débrouiller.
    Bisous*
    Mme D

    RépondreSupprimer