Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 26 février 2012

Activités mais avec Tata Claire !!

Coucou,

Ici les vacances se terminent mais nous avions Tata Claire avec nous ce we donc:
-centre ville entre soeurs pour Samedi am
-et bien sûr activités manuelles ce matin entre tante & nièce
Au programme, pâte durcisante et fabrication d'un fer à cheval et de plein de petites choses...



A moi mainteant de prendre les peintures et de mettre de la couleur sur tout ça avec Maëlle dès mercredi am !!!!!
Et puis demain, c'est la reprise de l'école donc des révisions s'imposaient mais comme Maëlle était peu motivée, elle a demandé à un copain de le faire pour elle !
Vous remarquerez qu'il a pris le crayon de papier pour faire l'écriture!!!!! Trop fort notre chat !
Bisous et bonne semaine avec reprise pour certains et vacances pour les copains de Marseille & Rouen !!!!

Au fait, nous avons reçu un courier du Conseil Général disant que notre dossier était complet . La machine est en route avec normalemnt bientôt le premier rdv avec les assistantes sociales.
Dans 9 mois nous serons à nouveau "aptes" à être parents !!!!!!
A bientôt

9 commentaires:

  1. Belle activité avec sa tata Claire! Je souhaite un beau retour à l'école demain à Maelle! Trop cute le petit minou!!
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort ce chat...j'espère qu'il n'a pas fait trop de fautes.....bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. à tout à l'heure !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ha ha, j'adore le chat ! Mais avec toute cette "énergie" je suis pas sûre que son oeuvre sera à la hauteur des créations de Maelle et sa tata !
    Bonne rentrée à la puce...
    Gros bisous
    PS: rien à voir, et je pense que tu dois déjà le savoir mais à tout hasard: en furetant sur le net pendant les soldes, j'ai vu des parures de lit koshegi squr les 3suisse... (j'ai été fort tentée pour Marilou, et puis les vacances sont passées et je ne m'en suis pas occupée, pfff)
    PSS: bonne chance pour les futurs entretiens...

    RépondreSupprimer
  5. le chat a du bien avancé dans ses révisions ...! vu l'ardeur qu'il y mettait bonne reprise bon courage bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Déjà la fin des vacances ?!!... Enfin, le chat a bien révisé, donc tout va bien :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/29/2012

    Quelle imagination dans les activités manuelles ! je suis baba !! :-) J'attends de voir le résultat peint !

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2/29/2012

    Je suis contente pour vous! j'espère que vous l'aurez comme nous en 8 mois! Eh oui! chez nous c'est possible! Cela fais 4 mois que l'on attend l'attribution! Peut etre début Avril pour Djibouti!
    J'aime beaucoup lire votre blog et je m'inspire de votre positivité au travers de vos activité manuelles et de vos sorties!
    Gros bisous a Maelle, la petite princesse de chine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ,
      Mais quel est votre ou ton prénom????
      Je croise les doigts pour que l'attribution arrive au plus vite.
      Bisous et merci de ton commentaire
      Cécile

      Supprimer