Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

samedi 18 février 2012

Qu'avons nous fait pendant nos vacances?

Et oui !!!! Déjà une semaine de passée mais nous en avons fait des choses ......
Tout d'abord nous avons revu Raphaël qui était en vacances chez sa Mamy . Voici quelques photos de cette belle soirée passée ensemble:







C'est incroyable comme les bébés changent vite !!!! Nous l'avons trouvé beaucoup plus éveillé que 15 jours avant quand nous avions fait sa connaissance chez lui !
Pourvu qu'on le revoit très vite !!!!!!

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire dont je mettrai quelques photos demain, promis !

Dernière chose, j'ai lu sur le forum adoption que fin Février, sortait un livre "Le fil Rouge" en réponse à celui de Xinran "Messages de mères inconnues"au Canada. Est ce que quelqu'un sait si on pourra également le trouver en France????
Bisous et bon we

6 commentaires:

  1. Un beau petit bébé :-))
    Pour le livre je ne sais pas...
    Bon w.e
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants changent tellement vite à cette âge! Je trouve aussi qu'il a changé, on dirait qu'il a plus de cheveux!! La photo ou il est dans tes bras est vraiment très belle...Je vais m'informer pour le livre, car j'aimerais bien me le procurer aussi ! Merci de l'information et je vais te le dire si il va être disponible en France!
    Bonne fin de semaine
    Bisou
    Manon

    P.S. Merci de votre message, c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  3. salut, on a passé une super soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2/19/2012

    Je ne sais pas pour le livre, je vais m'informer! Qu'il est beau ce petit Raphael, un petit ange!Qu'elle belle photo dans vos bras! Vivement que Maelle devienne grande soeur, cela lui ira très bien!
    Bisous de la Mayenne! Queenie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Pour le livre, je n'ai pas réussi à savoir pour la France. Il n'est pas en vente sur Amaz--, donc j'ai peut d'espoir pour l'instant mais je continue l'enquête car, moi aussi, j'aimerai l'avoir.... Si tu trouves, tu me dis, stp....!
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer